Domaine Lablanche d'Abancourt

Villégiature des Lablanche d'Abancourt
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 arrivée d ' artemus

Aller en bas 
AuteurMessage
artemus

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : gien

MessageSujet: arrivée d ' artemus   Mer 2 Mar - 3:00

Une réunion de famille était prévue en ce jour , en retard comme à son habitude et peut etre par crainte de revoir cette fameuse batisse ou lui et ses parents avaient passés quelques séjours familliaux , Artemus se présenta devant l ' imposant édifice , des souvenirs lui revenaient , Brutus était il toujours présent ? , il allait bientot le savoir , ce brave garde avait était le souffre douleur du jeune homme durant sa jeunesse , Artemus lui jouant des tours et allant meme à lui faire croire que les villageois voisins voulaient investir les lieux , voler les biens et pendre tout les habitants de la demeure.

Artemus eut un leger sourire en se souvenant de ce détail et revit la téte du pauvre garde à cette annonce douteuse . Le pauvre homme avait constitué une milice allant de lui au pauvre cuisinier , en passant par les lingéres .

Il se souvint aussi de la féssée de son pére qui suivit cet évenement et de ce fou rire de son oncle imitant le pauvre Brutus allant guéroyer.

Enfin il se trouva face à la porte et d ' une voix forte il annonça

Sa majesté la reine demande audience au propriétaire de ce lieu pour réquisition de la demeure !!!

Il eut un sourire intérieur se demandant la réaction que le garde allait avoir et surtout voir si ce pauvre homme était toujours ce malheureu Brutus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brutus

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: arrivée d ' artemus   Mer 2 Mar - 3:18

Le jour était un peu particilier, toute la famille devait se réunir pour des affaires d'ordre privées. Un homme avait déjà franchit le portail, fièr et droit, comme un homme de son rang se doit d'être. Le suivant de près, Exaltation avait franchit les portes du domaine et voila que maintenant, au loin il vit arriver un nouveau membre de la lignée. Lorsqu'il arriva au portail, la façon de s'annoncer le fit sourire. Il n'avait pas oublié ce petit garnement qui par plusieurs fois lui avait fait croire que le manoir était en danger. Bien sur au fil du temps, c'était devenu un jeu entre eux, Brutus faignant de croire aux calomnies du petit Artémus. Aujourd'hui, l'enfant avait laissé place à un homme, plutot beau, encore que ses gouts en matière d'homme étaient approximatifs.

Bonjour messire Artémus, c'est un plaisir de vous revoir ici. Entrez je vous en prie.

Il lui ouvrit le portail et le regarda lancer sa monture à vive allure jusqu'aux portes de la demeure où l'attendait une partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
arrivée d ' artemus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Lablanche d'Abancourt  :: Grilles du Domaine :: Poste de garde-
Sauter vers: